STAGE APP. – Conseiller clientèle professionnels H/F

Intitulé de poste

STAGE APP. - Conseiller clientèle professionnels H/F

Référence de l’offre

BANQUE-TAHITI-01088

Type de contrat

Stage conventionné

Service

MARCHÉ DES PROFESSIONNELS

Date de démarrage

SEPTEMBRE 2021

Mission

Organisation de la formation

L' étudiant sera formé au métier de Conseiller Clientèle de professionnels sous la responsabilité d'un tuteur.

La formation se fera en alternance, à raison d'1 mois en centre de formation (Université et Centre de Formation des Apprentis (CFA) Banques de la région île de France/CFPB) et 1 mois au sein d'une agence professionnelle de la CEIDF.

De plus, elle serait financée par l'employeur (CEIDF) avec une rémunération minimale de 41% à 80% du SMIC en fonction de l'âge, et de l'année d'étude.

La formation durera +/- 600 heures sur 1 an.


Nos objectifs

  • Former et professionnaliser un étudiant au Master 2 Conseiller Clientèle Professionnels au sein des agences de notre maison mère, la Caisse d'Epargne Île de France (CEIDF)
  • Recruter à l'issue ce(te) jeune diplômé(e) au métier de Conseiller Clientèle professionnels en CDI au sein de la Banque de Tahiti

Ce recrutement sera conditionné par 

  • les résultats et l'obtention du diplôme
  • le bilan professionnel du tuteur


Profil

La Banque de Tahiti, filiale de la Caisse d'Epargne île de France (CEIDF), recherche 1 apprenti pour une formation d'un an en alternance:

  • Titulaire d'un Master 1
  • Ayant la fibre commerciale
  • Avec un solide bagage économique
  • Possédant des qualités de conseil et de négociation
  • Avec une très bonne adaptabilité à différents profils d'interlocuteurs